Offre et tarification

Quels abonnements mobiles propose DIGI ?

Nous proposons deux abonnements mobiles :

  • DIGI Mobile 5 GB : 5 GB de données mobiles pour 3 €/mois. Appels et SMS aux tarifs suivants :

    • Vers les numéros DIGI :

      • Appels : gratuit

      • SMS : gratuit

    • Vers d’autres réseaux :

      • Appels : 0,01 €/minute

      • SMS : 0,07 €/SMS

  • DIGI Mobile 15 GB : 15 GB de data + appels & SMS illimites pour 5 €/mois

Chaque formule inclut un volume fixe de data. Besoin de plus ? Pas de souci, chaque GB supplémentaire ne coûte que 0,60 €.

Plus d’infos

Remarque : Ces tarifs sont valables en Belgique et dans les pays de l'espace de roaming européen qui comprend les pays suivants : Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchéquie.

Comment savoir quel abonnement mobile me convient ?

  • Vous êtes déjà client DIGI ?

Connectez-vous à MyDIGI pour consulter votre consommation mensuelle en appels, SMS et data. Vous trouverez un aperçu détaillé sous l’onglet ‘Factures’.

  • Vous envisagez rejoindre DIGI ?

Connectez-vous à l’espace client de votre opérateur actuel pour consulter votre consommation mensuelle en appels, SMS et data. Cela vous aidera à comparer avec nos formules.

Puis-je passer à un abonnement mobile plus ou moins cher ?

Oui, bien sûr. Vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment, une fois par mois maximum. Le changement prend effet le premier jour du mois suivant votre demande. À partir de ce moment, votre nouvel abonnement est activé et facturé. Cela s’applique aussi bien aux cartes SIM physiques qu’aux eSIMS.

Comment modifier mon abonnement ?

Appelez-nous au 0800/41.041 (gratuit) ou rendez-vous dans l’un de nos points de vente. Trouvez un point de vente près de chez vous.

Je suis un client professionnel. Comment passer une commande pour mon entreprise ?

Pour passer une commande pour votre entreprise, il vous suffit de visiter notre site web  et de choisir l’offre qui vous convient. DIGI propose jusqu'à six abonnements mobiles pour les entreprises.
 
Besoin de plus de six cartes SIM ? Aucun problème ! Nos collègues chez Citymesh, spécialistes des commandes en grande quantité, se feront un plaisir de vous accompagner.

Qu’est-ce qu’une eSIM et comment ça fonctionne ?

Une eSIM (embedded SIM) est une carte SIM numérique intégrée directement à votre smartphone. Vous n’avez donc plus besoin d’insérer une carte SIM physique. Après votre commande, vous activez facilement votre eSIM en scannant un code QR via MyDIGI. En quelques minutes, vous êtes connecté au réseau DIGI. Une eSIM offre plusieurs avantages :

  • Pas besoin de carte SIM physique
  • Moins de risque de perte ou de dommage
  • Parfait pour un usage double SIM (par ex. pro/perso sur un seul appareil)
  • Activation simple et rapide
  • Plus respectueux de l’environnement

Quels appareils sont compatibles avec l'eSIM ?

Pour le moment, l’eSIM DIGI est uniquement disponible pour certains modèles de smartphones, pas pour d'autres appareils comme les tablettes ou les montres connectées.

Vous voulez savoir si votre smartphone est compatible ? Rendez-vous dans notre configurateur et sélectionnez ‘eSIM’ pour consulter la liste des appareils compatibles.

Puis-je garder mon numéro actuel si je commande une eSIM ?

Oui, c’est possible. Lors de votre commande, vous pourrez choisir de recevoir un nouveau numéro ou de conserver votre numéro actuel. Votre numéro sera alors transféré depuis votre ancien opérateur vers DIGI.

Comment commander une eSIM ?

Il vous suffit de sélectionner ‘eSIM’ lors de votre commande sur notre site web. Une fois votre commande finalisée, vous recevrez un e-mail avec les instructions pour activer votre eSIM.

Activation

Comment activer ma carte SIM ?

  • Gardez votre numéro de mobile
  1. Conserver votre ancienne carte SIM dans votre téléphone et appelez le 0800 41 001 pour commencer le transfert.
  2. Notez que le transfert peut prendre jusqu’à 24 heures, hors week-end.
  3. Une fois le transfert terminé, votre ancienne carte SIM sera désactivée. Maintenant, vous pouvez insérez votre nouvelle carte SIM DIGI dans votre téléphone.
  4. Configurez votre internet mobile en paramétrant les réglages APN. Vous trouverez les instructions ici.

  • Nouveau numéro DIGI
  1. Insérez votre carte SIM DIGI dans votre téléphone.
  2. Appelez le 0800 41 001 et suivez les instructions pour activer votre carte SIM.
  3. Configurez votre internet mobile en paramétrant les réglages APN. Vous trouverez les instructions ici.

  • Plusieurs cartes SIM ? 

Si vous avez commandé plusieurs cartes SIM, rendez-vous sur MyDIGI. Dans la section 'Mes produits', vous trouverez vos offres mobiles et le lien entre votre numéro et l'ICCID (le numéro de série de la carte SIM).

Comment activer mon eSIM ?

Suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à MyDIGI.
  2. Allez dans ‘Mes produits’ et cliquez sur ‘Gérer’ à côté de l’abonnement DIGI Mobile correspondant.
  3. Cliquez sur ‘Paramètres’, puis sur ‘Recevoir le code QR eSIM’.
  4. Scannez le code QR avec le téléphone sur lequel vous souhaitez installer l’eSIM.
    Remarque : Assurez-vous que votre téléphone est compatible eSIM.
  5. Suivez les instructions à l’écran.

Vous avez plusieurs eSIM ? Répétez ces étapes pour chaque numéro.

Le code QR ne s’affiche pas ? Contactez notre service client.

Utilisation

Puis-je choisir plusieurs produits DIGI ?

Vous pouvez prendre jusqu'à 6 forfaits mobiles DIGI

Plus d'informations

Qu'est-ce que le roaming ?

Le roaming vous permet d'utiliser votre smartphone en dehors de votre zone de couverture, par exemple lorsque vous êtes à l'étranger. Vous pouvez appeler, envoyer des SMS et utiliser l'internet via les réseaux locaux dans ce pays.

Combien coûte le roaming ?

En Europe
Dans l'Union Européenne, l'utilisation du roaming est identique à celle en Belgique : vous appelez, envoyez des SMS et surfez au même tarif, sans frais supplémentaires.
 
Pays couverts : Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchéquie.
 
Hors Europe
Les tarifs de roaming peuvent varier en dehors de l'UE. Cliquez ici pour consulter nos tarifs de roaming par pays.
 
Data roaming alert
Pour vous protéger des surcharges excessives, une limite de 60,50 € TTC a été fixée pour le roaming lorsque vous êtes à l'étranger. Dès que vous atteignez cette limite, votre connexion sera bloquée. Vous voulez continuer à surfer ? Pas de souci, vous pouvez augmenter votre limite via MyDIGI.

Dans quels pays puis-je voyager sans payer de supplément ?

Dans les pays de l'Espace économique européen :

  • Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchéquie.
  • Attention : La Suisse et Andorre ne font pas partie de l'Union européenne. Bien que ces pays ne fassent pas partie de l'EEE, vous pouvez également bénéficier de tarifs équitables.

Pourquoi et comment désactiver le roaming ?

Pour éviter tout surcoût lorsque vous êtes à l'extérieur de l'Espace Économique Européen, nous vous conseillons de désactiver votre roaming.
 
 
Désactiver le roaming sur Android :
  • Allez dans Réglages.
  • Cliquez sur 'Connexions'.
  • Sélectionnez 'Réseaux mobiles'.
  • (Dés)activez le roaming de données.
 
Désactiver le roaming sur iPhone :
  • Allez dans Réglages.
  • Sélectionnez 'Données cellulaires' et activez-les.
  • Appuyez sur 'Options' et (dés)activez 'Données à l'étranger'.

Qu'entend-on par « Services à valeur ajoutée » en Europe ?

Les numéros de Services à Valeur Ajoutée sont, par exemple, des numéros spéciaux pour les jeux, le contenu éditorial, les services médicaux sur appel, etc.
 
Suite aux nouvelles régulations européennes relatives au roaming, les numéros de Services à Valeur Ajoutée sont désormais soumis à des frais supplémentaires à l’étranger.
 
Cliquez ici pour consulter la liste des numéros spéciaux et des numéro courts qui ne sont pas inclus dans votre abonnement.

Qu'entend-on par appels et SMS internationaux ?

Les appels et SMS à l'étranger sont facturés en plus de votre abonnement mensuel.

  • Vérifiez ici les tarifs internationaux

Qu'est-ce qu'un numéro Premium ?

Un numéro Premium est un numéro spécial utilisé par exemple pour des jeux ou d'autres services payants (ticket de bus, parking...).

Quels sont les tarifs d'appel pour les numéros Premium ?

Tarifs maximums pour les appels vers des numéros Premium :

  • 070 : 0,30 €/minute (Catégorie : général)
  • 0900 : 0,50 €/minute (Catégorie : général)
  • 0901 : 0,50 €/appel (Catégorie : général)
  • 0902 : 1,00 €/minute (Catégorie : général)
  • 0903 : 1,50 €/minute (Catégorie : général)
  • 0904 : 2,00 €/minute (Catégorie : jeux TV)
  • 0905 : 2,00 €/appel (Catégorie : jeux et divertissements)
  • 0906 : 1,00 €/minute (Catégorie : général)
  • 0909 : 31,00 €/minute (Catégorie : général)
  • 0800 : gratuit (Catégorie :numéros gratuits)

Quels sont les tarifs pour les SMS vers des numéros Premium ?

Tarifs maximums pour les SMS vers des numéros Premium :

  • 2xxx : 1,00 €/SMS (Catégorie : services payants)
  • 3xxx : 4,00 €/SMS (Catégorie : services payants)
  • 4xxx : 31,00 €/SMS (Catégorie : services payants)
  • 5xxx : 0,50 €/SMS (Catégorie : jeux, logos, sonneries)
  • 6xxx : 2,00 €/SMS (Catégorie : jeux, logos, sonneries)
  • 9xxx : 2,00 €/SMS (Catégorie : services d'abonnement pour logos et sonneries)
  • 8xxx : 0,00 €/SMS (Catégorie : services gratuits)

Pourquoi n'ai-je pas de messagerie vocale ?

Le service de messagerie vocale est de moins en moins utilisé. Et pour les messages vocaux, les applis de messagerie telles que WhatsApp ont pris le relais, éliminant le besoin d'un service de messagerie vocale traditionnel pour les utilisateurs.

Comment transférer mes contacts sur ma nouvelle carte SIM ?

Avant toute chose, il est important de savoir où sont stockés vos contacts actuellement.

Si vos contacts sont conservés…

  • dans le cloud : super :insérez votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone et vos contacts seront automatiquement synchronisés.
  • sur votre téléphone : ici aussi, vous n'aurez rien à faire. Remplacez votre ancienne carte SIM par la nouvelle et vos contacts seront directement disponibles.
  • sur votre carte SIM : effectuez d'abord une sauvegarde de vos contacts avant de changer de carte SIM. Vous découvrirez comment faire avec votre téléphone ci-dessous :
  • Si vous avez un iPhone, cliquez ici.
  • Si vous avez un smartphone Android, cliquez ici.

Une fois que vous aurez fait cela, vous disposerez de la copie la plus récente de vos contacts (dans iCloud si vous avez un iPhone, dans votre compte Gmail si vous utilisez un smartphone Android, ou dans votre compte Outlook si vous avez un téléphone Windows).
Vous pourrez aussi changer ensuite de carte SIM.

Où trouver mon code PIN et PUK ?

Votre code PIN et PUK se trouvent sur la carte de retrait de votre carte SIM.
 

Comment puis-je modifier mon code PIN ?

Vous pouvez modifier votre code PIN dans le menu de votre téléphone ou smartphone, le plus souvent dans les paramètres.

DIGI propose-t-il la 5G ?

Chez DIGI, nous déployons notre propre réseau 5G. Notre objectif est de couvrir 30 % de la population d'ici fin 2025 et près de 100 % d'ici 2030. Mais pas d'inquiétude ! Grâce à notre collaboration avec Proximus, vous bénéficiez d'une couverture 4G fiable partout en Belgique pendant que nous poursuivons le développement de notre réseau.

Quels sont les avantages de la 5G ?

  • Connexion ultra-rapide : Téléchargez jusqu'à 10 fois plus vite et profitez du streaming, surfing et gaming avec des temps de chargement extrêmement courts.
  • Connexion ultra-stable : Restez connecté sans interruptions, même dans des endroits fréquentés comme les grands événements ou les trains.
  • Latence ultra-faible : Profitez du cloud gaming, de la réalité virtuelle et des appels vidéo sans décalage.

C'est quoi la Politique d'Utilisation Acceptable ?

Avec DIGI Mobile, vous bénéficiez d'appels et SMS illimités. Cependant, afin d'éviter les abus, nous appliquons une Politique d'Utilisation Acceptable :
  • Max 6 000 minutes par mois.
  • Max 6 000 SMS par mois ou 500 SMS par jour.
  • Max 250 destinataires différents par mois.
 
Si vous dépassez ces limites, votre utilisation sera bloquée. Mais pas d'inquiétude, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.

Comment éviter les mauvaises surprises sur ma facture ?

Appels et SMS
Avec DIGI Mobile, vous profitez d'appels et de SMS illimités, sans avoir à vous soucier de frais supplémentaires.
 
Internet mobile
Notre offre mobile inclut 15 GB de données. Vous recevrez une notification lorsque vous atteignez 80 % et 100 % de votre forfait. Vous voulez continuer à surfer ? Aucun problème ! Les données supplémentaires ne coûtent que 0,0006 € par MB (soit 0,60 € par GB).
 
 
Contrôle du budget
Pour éviter les frais supplémentaires, vous pouvez définir une limite mensuelle pour l'utilisation au-delà de votre forfait. La limite par défaut est de 20 €, mais vous pouvez la modifier à tout moment dans MyDIGI, entre 0 € et 100 €. Dès que vous atteignez cette limite, vous recevrez une notification.

DIGI offre-t-elle le roaming dans tous les pays ?

Nous avons des accords d'itinérance dans tous les pays, à l'exception des suivants: Algérie, Bhoutan, Côte d'Ivoire, Érythrée, Îles Malouines, Libéria, Libye, Îles Marshall, Micronésie, Nauru, Nouvelle-Calédonie, Île Norfolk, Somalie, Swaziland/Royaume d'Eswatini, Venezuela et Yémen.
 
Nous travaillons activement à étendre notre couverture à ces pays dès que possible.

Pourquoi mon smartphone affiche-t-il LTE au lieu de 4G ?

LTE, ou « Long Term Evolution », est simplement un autre nom pour la 4G. Lorsque les standards 4G ont été définis en 2008, plusieurs termes ont été introduits pour désigner les réseaux mobiles haut débit. Certains smartphones affichent « 4G », d’autres « LTE », mais dans tous les cas, vous bénéficiez d'un internet rapide et fiable.

VoLTE : Qu’est-ce que c’est et comment l’activer ?


Qu’est-ce que VoLTE ?


Avec VoLTE (Voice over LTE), vous passez vos appels via le réseau 4G tout en continuant à utiliser votre internet mobile. Ça signifie :

Une qualité d’appel supérieure avec un son plus clair
 Aucune interruption, vous continuez à naviguer et streamer en appelant
 Une meilleure couverture dans les zones où le signal 4G est fort
 
Pour activer VoLTE, vous devez disposer d’un smartphone compatible. Actuellement, VoLTE est disponible sur les smartphones Apple et Xiaomi.
 
Comment activer VoLTE ?
 
  • Sur iPhone :
  1. Mettez à jour votre appareil avec la dernière version logicielle.
  2. Allez dans 'Réglages' > 'Données cellulaires' > 'Options'. Activer la 4G et activez 'Voix et données'.
  3. Redémarrez votre téléphone.
  • Sur Xiaomi :
  1. Mettez à jour votre appareil avec la dernière version logicielle.
  2. Allez dans 'Réglages' > 'Connexions' > 'Réseaux mobiles', puis activez Appels VoLTE.
  3. Redémarrez votre téléphone.
 
Si vous avez activé VoLTE, vous voyez l’icône VoLTE pendant vos appels.

Est-ce que DIGI propose le VoWiFi ?

Actuellement, DIGI ne propose pas de service VoWiFi. Nous continuons à améliorer nos services, alors restez au courant des nouveautés !

Puis-je transférer mon numéro mobile de mon opérateur actuel vers DIGI ?

Bien sûr ! Transférer votre numéro mobile de votre opérateur vers DIGI, c’est super simple. Nous nous occupons de tout.

De quelles infos avons-nous besoins (si vous avez un abonnement postpayé) ?

Si vous avez un abonnement postpayé (vous recevez une facture chaque mois), nous aurons besoin de votre numéro de client chez votre opérateur actuel. Vous l’avez reçu lors de votre inscription.
 
Vous pouvez le retrouver sur votre facture télécom (en haut à gauche) ou en vous connectant à l’espace client ou à l’application mobile de votre opérateur.

De quelles infos avons-nous besoin (si vous avez une carte SIM prépayée) ?

Si vous avez une carte SIM prépayée (= vous devez recharger votre crédit), nous aurons besoin de votre numéro de carte SIM de votre opérateur actuel.

C’est quoi un numéro de carte SIM ?

Le numéro de carte SIM (ICCID) est un identifiant unique pour votre carte SIM. Il est composé de 13 à 19 chiffres.

Où trouvez mon numéro de carte SIM ?

  • Sur votre carte SIM : Vérifiez au dos de votre carte SIM pour trouver un numéro de 13 à 19 chiffres. C’est votre ICCID.
  • Dans les réglages de votre téléphone :

iPhone :

  1. Allez dans Réglages
  2. Appuyez sur « Général »
  3. Appuyez sur « Informations »
  4. Trouvez votre ICCID

Android :

  1. Allez dans Réglages
  2. Appuyez sur « À propos du téléphone » ou « À propos de l’appareil » (selon le modèle)
  3. Appuyez sur « État de la SIM »
  4. Trouvez votre ICCID
  • Dans l’application ou le compte en ligne de votre opérateur : Connectez-vous et recherchez votre ICCID dans les réglages.

Je suis à l'étranger et mon roaming ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Si vous êtes dans un pays où le roaming est disponible*, mais que vous rencontrez des problèmes, suivez ces étapes :

Pour Android :

  1. Ouvrez l’application DIGI STK (cette application devrait s’installer automatiquement lorsque vous avez inséré votre carte SIM DIGI).
  2. Sélectionnez ‘RBroker’.
  3. Dans ‘Sélection du compte’, choisissez ‘Manuel’.
  4. Dans le menu ‘Pays’, sélectionnez ‘DIGI Sponsor’.

For iPhone :

  1. Ouvrez vos Réglages
  2. Allez dans ‘Données cellulaires’ > ‘Applications SIM’ > ‘RBroker’.
  3. Dans ‘Sélection du compte’, choisissez ‘Manuel’.
  4. Dans le menu ‘Pays’, sélectionnez ‘DIGI Sponsor’.

⚠️ Important : Lorsque vous revenez en Belgique, n'oubliez pas de remettre vos paramètres de 'Manuel' à 'Automatique' pour utiliser vos données mobiles.

*DIGI propose le roaming dans la plupart des pays, à l'exception des suivants : Algérie, Bhoutan, Côte d'Ivoire, Érythrée, Îles Malouines, Libéria, Libye, Îles Marshall, Micronésie, Nauru, Nouvelle-Calédonie, Île Norfolk, Somalie, Swaziland/Royaume d'Eswatini, Venezuela et Yémen.

Puis-je transférer mon eSIM vers un autre smartphone ?

Oui, c’est possible. Contactez notre service client. Nous vous fournirons un nouveau code QR pour activer votre eSIM sur votre nouvel appareil.

Y a-t-il des frais supplémentaires pour utiliser une eSIM ?

Non, l’eSIM est incluse dans votre abonnement DIGI Mobile, sans frais supplémentaires.

Problème technique

Comment puis-je bloquer ma carte SIM ?

En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous pouvez la bloquer :

  • Connectez-vous à MyDIGI
  • Cliquez sur « bloquer carte SIM » sur la page d'accueil
  • Introduisez le numéro de téléphone de la carte SIM perdue ou volée
  • Cliquez sur « confirmer »
  • Votre carte SIM sera bloquée
  • Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée automatiquement.

Que dois-je faire si ma carte SIM est endommagée ou défectueuse ?

Si votre carte SIM est endommagée, contactez notre équipe DIGI Care. Nous vous enverrons une nouvelle par courrier et vous conservez votre numéro de téléphone.

Ma carte SIM ne fonctionne pas comme elle le devrait. Que puis-je faire ?

Vérifiez la position de votre carte SIM :il y a peut-être un mauvais contact entre votre carte et votre téléphone. Éteignez votre téléphone, retirez la carte SIM et remettez-la correctement. Rallumez votre téléphone et vérifiez que tout fonctionne à nouveau.
Si c'est possible, insérez aussi votre carte SIM dans un autre téléphone et vous saurez ainsi si le problème vient de la carte ou de votre téléphone. Si la carte ne fonctionne pas non plus dans un autre téléphone, demandez-en une nouvelle. Voici comment faire :

  • Prenez contact avec notre service clientèle
  • Nous vous enverrons une nouvelle carte SIM par la poste
  • Si vous remplacez votre carte SIM, vous conserverez le même numéro de téléphone.
  • Vos codes PIN et PUK seront indiqués sur la carte contenant la nouvelle carte SIM. Ne la jetez donc pas. 

Je n'ai pas accès à internet sur mon téléphone. Que dois-je faire ?

  1.  Vérifiez que le mode avion est désactivé
    En mode avion, votre téléphone ne peut pas se connecter au réseau mobile et vous n'avez pas d'accès à internet. Assurez-vous que le mode avion est désactivé.
  2. Vérifiez votre connexion réseau
    Vérifiez si votre téléphone reçoit un signal réseau en appelant quelqu'un ou en envoyant un SMS. Si cela ne fonctionne pas, vous vous trouvez peut-être dans une zone sans couverture. Essayez de vous déplacer ou de sortir pour améliorer le signal.
  3. Toujours pas d'internet ?
    Si le problème persiste, contactez notre équipe DIGI Care. Nous sommes là pour vous aider !

En voyage aux États-Unis ?
Notez que les appels et SMS standards ne fonctionnent pas aux États-Unis en raison de l'arrêt du support 2G et 3G. Mais pas de souci, l'internet mobile fonctionne parfaitement, vous pourrez donc facilement rester connecté via WhatsApp.

Je ne peux pas passer ou recevoir d'appels ou de SMS. Que dois-je faire ?

  • Vérifiez votre connexion réseau
Regardez les barres de signal sur votre téléphone. Si vous n'en voyez qu'une ou deux, vous vous trouvez peut-être dans une zone sans couverture. Essayez de vous déplacer ou de sortir pour améliorer la réception du signal.
 
  • Testez votre carte SIM dans un autre téléphone
Insérez votre carte SIM dans un autre téléphone pour vérifier si le problème vient de la carte SIM ou de votre appareil.
 
  • Vérifiez votre consommation
Si vous avez dépassé vos limites, certains appels ou messages peuvent être bloqués. Connectez-vous à MyDIGI pour vérifier votre consommation.
 
  • Vérifiez vos factures
Si vous n'avez pas réglé vos factures, votre abonnement peut avoir été suspendu. Connectez-vous à MyDIGI pour vérifier votre statut de paiement.
 
  • Toujours pas de connexion ?
Si le problème persiste, contactez notre équipe DIGI Care. Nous sommes là pour vous aider !

Le code QR pour activer mon eSIM ne s’affiche pas dans MyDIGI. Que dois-je faire ?

Contactez notre service client.

Je reçois un message d’erreur quand je scanne le code QR pour activer mon eSIM. Que dois-je faire ?

Vérifiez les éléments suivants :

  • Utilisez-vous un appareil compatible eSIM ?
    Rendez-vous dans notre configurateur et sélectionnez ‘eSIM’ pour consulter la liste des appareils compatibles.
  • Votre smartphone est-il bien connecté à Internet ?

Vérifiez votre connexion Wi-Fi ou vos données mobiles et réessayez de scanner le code QR.

Si le problème persiste, contactez notre service client.

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