Remarque : Ces tarifs sont valables en Belgique et dans les pays de l'espace de roaming européen qui comprend les pays suivants : Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchéquie.
Offre et tarification
Que propose DIGI comme produits mobiles ?
Je suis un client professionnel. Comment passer une commande pour mon entreprise ?
Activation
Comment activer ma carte SIM ?
- Gardez votre numéro de mobile
- Conserver votre ancienne carte SIM dans votre téléphone et appelez le 0800 41 001 pour commencer le transfert.
- Notez que le transfert peut prendre jusqu’à 24 heures, hors week-end.
- Une fois le transfert terminé, votre ancienne carte SIM sera désactivée. Maintenant, vous pouvez insérez votre nouvelle carte SIM DIGI dans votre téléphone.
- Configurez votre internet mobile en paramétrant les réglages APN. Vous trouverez les instructions ici.
- Nouveau numéro DIGI
- Insérez votre carte SIM DIGI dans votre téléphone.
- Appelez le 0800 41 001 et suivez les instructions pour activer votre carte SIM.
- Configurez votre internet mobile en paramétrant les réglages APN. Vous trouverez les instructions ici.
- Plusieurs cartes SIM ?
Si vous avez commandé plusieurs cartes SIM, rendez-vous sur MyDIGI. Dans la section 'Mes produits', vous trouverez vos offres mobiles et le lien entre votre numéro et l'ICCID (le numéro de série de la carte SIM).
Utilisation
Puis-je choisir plusieurs produits DIGI ?
Vous pouvez prendre jusqu'à 6 forfaits mobiles DIGI
Qu'est-ce que le roaming ?
Le roaming vous permet d'utiliser votre smartphone en dehors de votre zone de couverture, par exemple lorsque vous êtes à l'étranger. Vous pouvez appeler, envoyer des SMS et utiliser l'internet via les réseaux locaux dans ce pays.
Combien coûte le roaming ?
Dans quels pays puis-je voyager sans payer de supplément ?
Dans les pays de l'Espace économique européen :
- Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchéquie.
- Attention : La Suisse et Andorre ne font pas partie de l'Union européenne. Bien que ces pays ne fassent pas partie de l'EEE, vous pouvez également bénéficier de tarifs équitables.
Pourquoi et comment désactiver le roaming ?
- Allez dans Réglages.
- Cliquez sur 'Connexions'.
- Sélectionnez 'Réseaux mobiles'.
- (Dés)activez le roaming de données.
- Allez dans Réglages.
- Sélectionnez 'Données cellulaires' et activez-les.
- Appuyez sur 'Options' et (dés)activez 'Données à l'étranger'.
Qu'entend-on par « Services à valeur ajoutée » en Europe ?
Qu'entend-on par appels et SMS internationaux ?
Les appels et SMS à l'étranger sont facturés en plus de votre abonnement mensuel.
- Vérifiez ici les tarifs internationaux
Pourquoi n'ai-je pas de messagerie vocale ?
Le service de messagerie vocale est de moins en moins utilisé. Et pour les messages vocaux, les applis de messagerie telles que WhatsApp ont pris le relais, éliminant le besoin d'un service de messagerie vocale traditionnel pour les utilisateurs.
Comment transférer mes contacts sur ma nouvelle carte SIM ?
Avant toute chose, il est important de savoir où sont stockés vos contacts actuellement.
Si vos contacts sont conservés…
- dans le cloud : super :insérez votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone et vos contacts seront automatiquement synchronisés.
- sur votre téléphone : ici aussi, vous n'aurez rien à faire. Remplacez votre ancienne carte SIM par la nouvelle et vos contacts seront directement disponibles.
- sur votre carte SIM : effectuez d'abord une sauvegarde de vos contacts avant de changer de carte SIM. Vous découvrirez comment faire avec votre téléphone ci-dessous :
- Si vous avez un iPhone, cliquez ici.
- Si vous avez un smartphone Android, cliquez ici.
Une fois que vous aurez fait cela, vous disposerez de la copie la plus récente de vos contacts (dans iCloud si vous avez un iPhone, dans votre compte Gmail si vous utilisez un smartphone Android, ou dans votre compte Outlook si vous avez un téléphone Windows).
Vous pourrez aussi changer ensuite de carte SIM.
Où trouver mon code PIN et PUK ?
Comment puis-je modifier mon code PIN ?
Vous pouvez modifier votre code PIN dans le menu de votre téléphone ou smartphone, le plus souvent dans les paramètres.
DIGI propose-t-il la 5G ?
Chez DIGI, nous déployons notre propre réseau 5G. Notre objectif est de couvrir 30 % de la population d'ici fin 2025 et près de 100 % d'ici 2030. Mais pas d'inquiétude ! Grâce à notre collaboration avec Proximus, vous bénéficiez d'une couverture 4G fiable partout en Belgique pendant que nous poursuivons le développement de notre réseau.
C'est quoi la Politique d'Utilisation Acceptable ?
- Max 6 000 minutes par mois.
- Max 6 000 SMS par mois ou 500 SMS par jour.
- Max 250 destinataires différents par mois.
Comment éviter les mauvaises surprises sur ma facture ?
Quels sont les avantages de la 5G ?
- Connexion ultra-rapide : Téléchargez jusqu'à 10 fois plus vite et profitez du streaming, surfing et gaming avec des temps de chargement extrêmement courts.
- Connexion ultra-stable : Restez connecté sans interruptions, même dans des endroits fréquentés comme les grands événements ou les trains.
- Latence ultra-faible : Profitez du cloud gaming, de la réalité virtuelle et des appels vidéo sans décalage.
DIGI offre-t-elle le roaming dans tous les pays ?
Quand est-ce que DIGI introduira l’eSIM et quels sont ses avantages ?
DIGI introduira l’eSIM début 2025.
Quels sont les avantages de l’eSIM ?
-
Pratique : Plus besoin de cartes SIM physiques.
-
Sécurité renforcée : Plus difficile à falsifier ou à voler contrairement aux cartes SIM physiques.
-
Gain de temps : Pas besoin d’attendre la livraison de votre carte SIM.
-
Écoresponsable : Réduit la nécessité de cartes SIM en plastique, contribuant ainsi à moins de déchets environnementaux.
DIGI transforme votre façon de rester connecté. Préparez-vous à découvrir une technologie mobile plus intelligente, plus rapide et plus respectueuse de l’environnement.
Puis-je transférer mon numéro mobile de mon opérateur actuel vers DIGI ?
Bien sûr ! Transférer votre numéro mobile de votre opérateur vers DIGI, c’est super simple. Nous nous occupons de tout.
De quelles infos avons-nous besoins (si vous avez un abonnement postpayé) ?
De quelles infos avons-nous besoin (si vous avez une carte SIM prépayée) ?
Si vous avez une carte SIM prépayée (= vous devez recharger votre crédit), nous aurons besoin de votre numéro de carte SIM de votre opérateur actuel.
C’est quoi un numéro de carte SIM ?
Le numéro de carte SIM (ICCID) est un identifiant unique pour votre carte SIM. Il est composé de 13 à 19 chiffres.
Où trouvez mon numéro de carte SIM ?
- Sur votre carte SIM : Vérifiez au dos de votre carte SIM pour trouver un numéro de 13 à 19 chiffres. C’est votre ICCID.
- Dans les réglages de votre téléphone :
iPhone :
- Allez dans Réglages
- Appuyez sur « Général »
- Appuyez sur « Informations »
- Trouvez votre ICCID
Android :
- Allez dans Réglages
- Appuyez sur « À propos du téléphone » ou « À propos de l’appareil » (selon le modèle)
- Appuyez sur « État de la SIM »
- Trouvez votre ICCID
-
Dans l’application ou le compte en ligne de votre opérateur : Connectez-vous et recherchez votre ICCID dans les réglages.
Pourquoi mon smartphone affiche-t-il LTE au lieu de 4G ?
LTE, ou « Long Term Evolution », est simplement un autre nom pour la 4G. Lorsque les standards 4G ont été définis en 2008, plusieurs termes ont été introduits pour désigner les réseaux mobiles haut débit. Certains smartphones affichent « 4G », d’autres « LTE », mais dans tous les cas, vous bénéficiez d'un internet rapide et fiable.
Est-ce que DIGI propose le VoWiFi ?
Actuellement, DIGI ne propose pas de service VoWiFi. Nous continuons à améliorer nos services, alors restez au courant des nouveautés !
VoLTE : Qu’est-ce que c’est et comment l’activer ?
Qu’est-ce que VoLTE ?
- Sur iPhone :
- Mettez à jour votre appareil avec la dernière version logicielle.
- Allez dans 'Réglages' > 'Données cellulaires' > 'Options'. Activer la 4G et activez 'Voix et données'.
- Redémarrez votre téléphone.
- Sur Xiaomi :
- Mettez à jour votre appareil avec la dernière version logicielle.
- Allez dans 'Réglages' > 'Connexions' > 'Réseaux mobiles', puis activez Appels VoLTE.
- Redémarrez votre téléphone.
Je suis à l'étranger et mon roaming ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Si vous êtes dans un pays où le roaming est disponible*, mais que vous rencontrez des problèmes, suivez ces étapes :
Pour Android :
- Ouvrez l’application DIGI STK (cette application devrait s’installer automatiquement lorsque vous avez inséré votre carte SIM DIGI).
- Sélectionnez ‘RBroker’.
- Dans ‘Sélection du compte’, choisissez ‘Manuel’.
- Dans le menu ‘Pays’, sélectionnez ‘DIGI Sponsor’.
For iPhone :
- Ouvrez vos Réglages
- Allez dans ‘Données cellulaires’ > ‘Applications SIM’ > ‘RBroker’.
- Dans ‘Sélection du compte’, choisissez ‘Manuel’.
- Dans le menu ‘Pays’, sélectionnez ‘DIGI Sponsor’.
⚠️ Important : Lorsque vous revenez en Belgique, n'oubliez pas de remettre vos paramètres de 'Manuel' à 'Automatique' pour utiliser vos données mobiles.
*DIGI propose le roaming dans la plupart des pays, à l'exception des suivants : Algérie, Bhoutan, Côte d'Ivoire, Érythrée, Îles Malouines, Libéria, Libye, Îles Marshall, Micronésie, Nauru, Nouvelle-Calédonie, Île Norfolk, Somalie, Swaziland/Royaume d'Eswatini, Venezuela et Yémen.
Problème technique
Comment puis-je bloquer ma carte SIM ?
En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous pouvez la bloquer :
- Connectez-vous à MyDIGI
- Cliquez sur « bloquer carte SIM » sur la page d'accueil
- Introduisez le numéro de téléphone de la carte SIM perdue ou volée
- Cliquez sur « confirmer »
- Votre carte SIM sera bloquée
- Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée automatiquement.
Que dois-je faire si ma carte SIM est endommagée ou défectueuse ?
Si votre carte SIM est endommagée, contactez notre équipe DIGI Care. Nous vous enverrons une nouvelle par courrier et vous conservez votre numéro de téléphone.
Ma carte SIM ne fonctionne pas comme elle le devrait. Que puis-je faire ?
Vérifiez la position de votre carte SIM :il y a peut-être un mauvais contact entre votre carte et votre téléphone. Éteignez votre téléphone, retirez la carte SIM et remettez-la correctement. Rallumez votre téléphone et vérifiez que tout fonctionne à nouveau.
Si c'est possible, insérez aussi votre carte SIM dans un autre téléphone et vous saurez ainsi si le problème vient de la carte ou de votre téléphone. Si la carte ne fonctionne pas non plus dans un autre téléphone, demandez-en une nouvelle. Voici comment faire :
- Prenez contact avec notre service clientèle
- Nous vous enverrons une nouvelle carte SIM par la poste
- Si vous remplacez votre carte SIM, vous conserverez le même numéro de téléphone.
- Vos codes PIN et PUK seront indiqués sur la carte contenant la nouvelle carte SIM. Ne la jetez donc pas.
Je n'ai pas accès à internet sur mon téléphone. Que dois-je faire ?
-
Vérifiez que le mode avion est désactivé
En mode avion, votre téléphone ne peut pas se connecter au réseau mobile et vous n'avez pas d'accès à internet. Assurez-vous que le mode avion est désactivé. -
Vérifiez votre connexion réseau
Vérifiez si votre téléphone reçoit un signal réseau en appelant quelqu'un ou en envoyant un SMS. Si cela ne fonctionne pas, vous vous trouvez peut-être dans une zone sans couverture. Essayez de vous déplacer ou de sortir pour améliorer le signal. -
Toujours pas d'internet ?
Si le problème persiste, contactez notre équipe DIGI Care. Nous sommes là pour vous aider !
En voyage aux États-Unis ?
Notez que les appels et SMS standards ne fonctionnent pas aux États-Unis en raison de l'arrêt du support 2G et 3G. Mais pas de souci, l'internet mobile fonctionne parfaitement, vous pourrez donc facilement rester connecté via WhatsApp.
Je ne peux pas passer ou recevoir d'appels ou de SMS. Que dois-je faire ?
- Vérifiez votre connexion réseau
- Testez votre carte SIM dans un autre téléphone
- Vérifiez votre consommation
- Vérifiez vos factures
- Toujours pas de connexion ?