DIGI propose un abonnement pour la téléphonie fixe : DIGI Tel. Cet abonnement est disponible uniquement en option avec DIGI Fiber. Il inclut des appels illimités et coûte 2,50 €/mois (en supplément de votre abonnement fibre).
Offre et tarification
Quels abonnements DIGI propose-t-il pour la téléphonie fixe ?
Installation et activation
Comment se déroule l'installation et l'activation de DIGI Tel ?
Lorsque le technicien installe votre DIGI Fiber, il connectera également votre téléphone fixe au routeur. Une fois l'installation terminée, vous pourrez commencer à passer et recevoir des appels immédiatement.
Utilisation
Comment transférer des appels ?
- Transférer dès la première sonnerie : Tapez *21*, suivi du numéro vers lequel vous souhaitez transférer les appels, et terminez par # (par ex. : *21*0475101520#). Tapez #21# pour désactiver cette fonction.
- Transférer si vous ne répondez pas : Tapez *24*, suivi du numéro vers lequel vous souhaitez transférer les appels, et terminez par # (par ex. : *24*0475101520#). Tapez #24# pour désactiver cette fonction.
- Transférer si la ligne est occupée : Tapez *22*, suivi du numéro vers lequel vous souhaitez transférer les appels, et terminez par # (par ex. : *22*0475101520#). Tapez #22# pour désactiver cette fonction.
Comment masquer mon numéro ?
- Pour un appel : Tapez *31*, suivi par le numéro que vous souhaitez appeler, et terminez par #. Appuyez sur la touche d'appel et votre numéro sera masqué pour cet appel.
- Pour tous les appels : Tapez *61*, suivi par le numéro que vous souhaitez appeler, et terminez par #. Appuyez sur la touche d'appel et votre numéro sera masqué pour tous les appels.
Comment bloquer les appels vers des numéros spéciaux (et payants) ?
- Connectez-vous à MyDIGI.
- Sélectionnez 'Mes produits' > 'DIGI Tel' > 'Gérer' > 'Paramètres'
- Cliquez sur 'Bloquer les appels vers des numéros spéciaux' et (dé)activez cette option.
Comment bloquer les appels vers des numéros internationaux ?
- Connectez-vous à MyDIGI.
- Sélectionnez 'Mes produits' > 'DIGI Tel' > 'Gérer' > 'Paramètres'.
- Cliquez sur 'Bloquer les appels vers des numéros internationaux' et (dé)activez cette option.
Vais-je recevoir une notification si un second appel arrive pendant que je suis déjà en ligne ?
Vais-je toujours voir le numéro de la personne qui m'appelle sur mon téléphone fixe ?
Problème technique
Je ne peux pas passer d'appels avec mon téléphone fixe. Que dois-je faire ?
- Vérifiez la connexion de votre téléphone
- Redémarrez votre DIGI Internet Box
- Vérifiez l’alimentation
- Vérifiez la connexion de votre DIGI Internet Box
- Toujours pas de connexion ?