- Décès
- Divorce
- Reprise d'une entreprise
- Transfert entre résidents d'une même adresse (membres de la famille)
Déménagement
Qu'est-ce que un transfert d'abonnement ?
Que se passe-t-il avec mon/mes abonnement(s) DIGI si je déménage ?
Comment signaler mon déménagement à DIGI ?
- Votre numéro client
- Votre nouvelle adresse
- Votre date de déménagement
- Le nom et le prénom du précédent locataire à votre nouvelle adresse
Comment me préparer à l'installation lors d'un déménagement ?
- Si vous habitez dans un appartement, assurez-vous que votre nom figure sur le parlophone et que vous avez accès aux zones techniques et au compteur électrique (garage, sous-sol, buanderie).
- Veuillez noter que vous (ou un autre adulte responsable) devez être présent à domicile pendant le rendez-vous.
- Assurez-vous que les prises TV et électriques sont facilement accessibles, car nos techniciens ne sont pas autorisés à déplacer des meubles.
- Si vous avez des appareils à connecter au WiFi, assurez-vous qu'ils sont rechargés. Notre technicien vous aidera à les connecter.
- Le jour de votre rendez-vous, vous serez informé de l'arrivée du technicien par SMS ou par appel.
- Vous voulez changer la date du rendez-vous ? Fixez un nouveau rendez-vous via MyDIGI.