Connexion

Comment me connecter à mon compte MyDIGI ?

Nouveau client
Lorsque vous devenez client, vous devez créer un compte lors du processus de commande.
 
Client existant
  1. Rendez-vous sur MyDIGI.
  2. Saisissez l'adresse e-mail liée à votre profil DIGI.
  3. Entrez votre mot de passe.
 
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur 'Mot de passe oublié' pour en définir un nouveau.

Utilisation

Quels sont les avantages de MyDIGI ?

Avec votre compte MyDIGI, vous gérez facilement vos services DIGI :
 
  • Consulter et modifier vos informations personnelles
  • Modifier votre abonnement
  • Activer ou désactiver des services et options
  • Suivre votre consommation en temps réel
  • Consulter et payer vos factures
  • En bien plus encore !
 
Connectez-vous à MyDIGI et profitez d'une gestion simple et rapide de vos services. 

Comment consulter et modifier mes informations personnelles sur MyDIGI ?

  1. Rendez-vous sur MyDIGI.
  2. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  3. Cliquez sur votre nom en haut à droite et sélectionnez 'Consulter votre compte'.
 
Dans cette section, vous pouvez :
  • Consulter votre numéro client, nom, numéro de téléphone et adresse e-mail.
  • Modifier votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail de contact.
  • Accéder et télécharger tous vos contrats.

Comment consulter et payer mes factures sur MyDIGI ?

  1. Rendez-vous sur MyDIGI.
  2. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  3. Cliquez sur 'Consultez toutes vos factures' ou accédez à 'Mes factures' dans le menu principal.
 
 
Dans cette section, vous pouvez :
  • Vérifier le montant total dû et les dates d'échéance.
  • Payer vos factures directement (sauf si vous avez un prélèvement automatique).
  • Télécharger vos factures.
 
Remarque : Si le statut de votre facture indique 'À payer' après votre paiement, ne vous inquiétez pas ! Il peut falloir jusqu'à 5 jours ouvrables pour que DIGI reçoive votre paiement.

Comment gérer mon/mes abonnement(s) sur MyDIGI ?

  1. Rendez-vous sur MyDIGI.
  2. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  3. Accédez à 'Mes produits' dans le menu principal.
 
Dans cette section, vous pouvez :
  • Modifier votre abonnement
  • Suivre votre consommation
  • Consulter des informations importantes (par ex. numéro de carte SIM, code PUK, etc.)
  • Activer ou désactiver des services et options
 

Où trouver les services d'urgence dans MyDIGI ?

  1. Rendez-vous sur MyDIGI.
  2. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
 
Sur la page d'accueil, vous trouverez les services d'urgence suivants :
  • Smartphone perdu ou volé
  • Carte SIM bloquée
  • Mot de passe WiFi oublié

Problème technique

Comment récupérer mon mot de passe MyDIGI ?

  1. Rendez-vous sur MyDIGI.
  2. Cliquez sur 'Mot de passe oublié'.
  3. Suivez les instructions pour définir un nouveau mot de passe.
 
Voilà ! Maintenant, vous pouvez vous connecter à MyDIGI avec vos nouveaux identifiants.

Les cookies sont importants même lorsqu’ils ne sont pas sucrés. Ils vous permettent d’utiliser le panier, le panneau d’administration du site, de payer des factures, de personnaliser votre expérience sur le site, de nous dire quelles pages ont été visitées, d’aider à mesurer l’efficacité des publicités et de nous fournir des informations sur le comportement sur ce site, nous permettant d’améliorer nos communications et nos produits.

En cliquant sur "ACCEPTER", vous acceptez l’utilisation des cookies pour afficher de la publicité personnalisée, utiliser des plugins de réseaux sociaux et comprendre comment fonctionne le site.Vous pouvez toujours modifier les paramètres en cliquant sur le bouton "PARAMÈTRES".Si vous souhaitez en savoir plus sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Votre choix concernant les cookies sur ce site
Cookies/Nécessités Techniques
Ces données sont nécessaires au fonctionnement du site, comme mémoriser les identifiants de connexion, permettre l’utilisation du panier, assurer un chargement plus rapide, rendre le contenu à la résolution appropriée et compter les visites.Grâce à ces cookies, nous visons à vous offrir une expérience fluide et totalement sécurisée.
Détails
  • Affichage des sections du site
  • Mémoriser les préférences personnelles (y compris les paramètres des cookies)
  • Conserver les identifiants de connexion (sauf pour les connexions via une plateforme tierce, voir ci-dessous)
  • Le cas échéant, conserver le panier et suivre l’avancement d’une commande
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token

Ces cookies collectent des données de manière à ne pas identifier directement un visiteur ou un utilisateur. Ils sont très utiles pour nous donner une idée du public et de la qualité du trafic sur le site, nous aidant à comprendre ce que nous devons améliorer pour améliorer votre expérience future. Ils nous permettent d’apprendre sur la popularité croissante d’un navigateur ou d’une page spécifique, afin que nous puissions investir du temps dans ces domaines plutôt que dans d’autres initiatives qui pourraient être moins pertinentes pour vous.
Détails
  • Analyse du trafic du site : nombre de visiteurs, zone géographique, type d’appareil, navigateur, etc.
  • Tests A/B pour optimiser la mise en page du site
  • Analyse du temps passé par chaque visiteur sur nos pages web
  • Demande de retour sur des parties spécifiques du site
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token

Qui n’aime pas les réseaux sociaux ? L’activation de ces cookies vous permettra de visualiser du contenu de Facebook, YouTube ou d’autres plateformes similaires, y compris des images et des vidéos, et d’utiliser des boutons J’aime ou Partager lorsque vous choisissez de partager. Pour toutes ces fonctionnalités, nous avons besoin de votre consentement. Nous l’apprécierons !
Détails
  • Interactions sur les réseaux sociaux (aimer & partager)
  • Possibilité de se connecter via une plateforme tierce (Facebook, Google, etc.)
  • Diffusion de contenu provenant de plateformes tierces (YouTube, SoundCloud, etc.)
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token

Nous sommes tous différents, heureusement. Ces cookies nous aident à déduire et à comprendre les intérêts et les préférences des visiteurs, nous permettant de présenter et/ou de livrer un contenu adapté et spécifique à chaque individu, y compris à la fois des publicités et du contenu natif sur le site. Sinon, sans eux activés, vous verrez des informations génériques qui peuvent ne pas correspondre à vos intérêts. Nous croyons qu’un visiteur est plus satisfait lorsqu’il reçoit du contenu qui lui importe, donc nous pensons qu’un « Oui » est bien mérité !
Détails
  • Fournir de la publicité sur le site adaptée aux conclusions que nous tirons sur vous en fonction de votre historique de navigation sur le site et, dans certains cas, en fonction du profil que nous créons à votre sujet. Nous faisons cela pour que le site soit rentable, donc nous ne facturons pas de frais d’accès aux visiteurs.
  • Même si de tels cookies ne sont pas utilisés, veuillez noter que vous verrez toujours des annonces sur notre site, mais elles ne seront pas adaptées à vos intérêts. Ces annonces peuvent être ajustées en fonction du contenu de la page.
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token