Vous rencontrez des difficultés avec vos données mobiles lorsque vous voyagez en dehors de la Belgique ?

Pas de souci, nous vous accompagnons pas à pas.

Pour Android

Étape 1 : Vérifiez vos paramètres DIGI STK

Lorsque vous insérez votre carte SIM dans votre téléphone, l’application DIGI STK s’installe automatiquement. Nous avons deux types de cartes SIM avec des menus différents :

Carte SIM type A (bleu clair) :

  1. Ouvrez l’application DIGI STK
  2. Sélectionnez RBroker
  3. Sélectionnez Account Selection
  4. Sélectionnez Manual
  5. Sélectionnez à nouveau RBroker
  6. Allez dans Country Menu
  • Choisissez DIGI BE si vous êtes dans l’un des pays de la liste DIGI BE. 

Liste DIGI BE : Albanie, Allemagne, Autriche, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Bulgarie, Cap-Vert, Chypre, Colombie, Congo, Côte d’Ivoire, Croatie, Danemark, El Salvador, Espagne, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Guatemala, Guinée, Honduras, Hongrie, Islande, Israël, Italie, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Maldives, Mali, Malte, Maroc, Mauritanie, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Paraguay, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, Porto Rico, Qatar, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie, Tunisie, Viêt Nam.

  • Choisissez Sponsor si vous êtes dans un autre pays où DIGI propose le roaming.

🛈 DIGI propose le roaming dans tous les pays sauf : Algérie, Bhoutan, Côte d’Ivoire, Érythrée, Îles Falkland, Îles Marshall, Îles Norfolk, Liberia, Libye, Micronésie, Nauru, Nouvelle-Calédonie, Somalie, Swaziland, Venezuela et Yémen.

Carte SIM type B (bleu foncé) :

  1. Ouvrez l’application DIGI STK
  2. Sélectionnez Multi IMSI
  3. Sélectionnez Mode
  4. Sélectionnez Manual
  5. Allez dans Country Menu
  • Choisissez DIGI BE si vous êtes dans l’un des pays de la liste DIGI BE. 

Liste DIGI BE : Albanie, Allemagne, Autriche, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Bulgarie, Cap-Vert, Chypre, Colombie, Congo, Côte d’Ivoire, Croatie, Danemark, El Salvador, Espagne, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Guatemala, Guinée, Honduras, Hongrie, Islande, Israël, Italie, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Maldives, Mali, Malte, Maroc, Mauritanie, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Paraguay, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, Porto Rico, Qatar, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie, Tunisie, Viêt Nam.

  • Choisissez Sponsor si vous êtes dans un autre pays où DIGI propose le roaming.

Si vous n’avez toujours pas de données mobiles après l’étape 1, passez à l’étape 2.

Étape 2 : Configurez vos paramètres APN

  1. Allez dans Paramètres
  2. Sélectionnez Connexions
  3. Sélectionnez Réseaux mobiles
  4. Sélectionnez Noms des points d’accès
  5. Appuyez sur les 3 points en haut à droite
  6. Sélectionnez Réinitialiser aux valeurs par défaut
  7. Appuyez sur le + pour ajouter un nouvel APN :
  • Si vous êtes dans un pays de la liste DIGI BE :

    • Nom : DIGI

    • APN : web

    • MCC : 206

    • MNC : 12

  • Si vous êtes dans un autre pays où DIGI propose le roaming :

    • Nom : DIGI

    • APN : web

    • MCC : 226

    • MNC : 05

 

8. Appuyez sur les 3 points en haut à droite et sélectionnez Enregistrer

Laissez les autres champs inchangés.

Étape 3 : Vérifiez vos paramètres VoLTE (facultatif)

Tous les appareils ne supportent pas la technologie VoLTE, mais si le vôtre le fait, nous recommandons de l’activer. VoLTE permet une connexion plus stable à l’étranger.

Instructions générales pour activer la VoLTE :

  1. Allez dans Paramètres
  2. Sélectionnez Connexions ou Réseau et Internet
  3. Sélectionnez Réseaux mobiles
  4. Cherchez Appels VoLTE ou Appels via 4G
  5. Activez l’option

Instructions spécifiques par appareil :

  • Samsung : Paramètres Connexions Réseaux mobiles Appels VoLTE
  • Xiaomi : Paramètres Cartes SIM & réseaux mobiles Sélectionnez SIM Activer VoLTE
  • Huawei : Paramètres Réseaux mobiles Données mobiles Appels VoLTE
  • Motorola : Paramètres Réseau et Internet Réseau mobile Avance Activer VoLTE

Vous n’avez toujours pas accès à Internet ? Essayez de désactiver temporairement la VoLTE.

Pour iPhone

Étape 1 : Vérifiez vos paramètres DIGI STK

  1. Allez dans Réglages
  2. Sélectionnez Données cellulaires
  3. Sélectionnez Applications SIM

Nous avons deux types de cartes SIM avec des menus différents :

Carte SIM type A (bleu clair) :

  1. Sélectionnez RBroker
  2. Sélectionnez Account Selection
  3. Sélectionnez Manual
  4. Sélectionnez à nouveau RBroker
  5. Allez dans Country Menu
  • Choisissez DIGI BE si vous êtes dans l’un des pays de la liste DIGI BE. 

Liste DIGI BE : Albanie, Allemagne, Autriche, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Bulgarie, Cap-Vert, Chypre, Colombie, Congo, Côte d’Ivoire, Croatie, Danemark, El Salvador, Espagne, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Guatemala, Guinée, Honduras, Hongrie, Islande, Israël, Italie, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Maldives, Mali, Malte, Maroc, Mauritanie, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Paraguay, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, Porto Rico, Qatar, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie, Tunisie, Viêt Nam.

  • Choisissez Sponsor si vous êtes dans un autre pays où DIGI propose le roaming.

🛈 DIGI propose le roaming dans tous les pays sauf : Algérie, Bhoutan, Côte d’Ivoire, Érythrée, Îles Falkland, Îles Marshall, Îles Norfolk, Liberia, Libye, Micronésie, Nauru, Nouvelle-Calédonie, Somalie, Swaziland, Venezuela et Yémen.

Carte SIM type B (bleu foncé) :

  1. Sélectionnez Multi IMSI
  2. Sélectionnez Mode
  3. Sélectionnez Manual
  4. Allez dans Country Menu
  • Choisissez DIGI BE si vous êtes dans l’un des pays de la liste DIGI BE. 

Liste DIGI BE : Albanie, Allemagne, Autriche, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Bulgarie, Cap-Vert, Chypre, Colombie, Congo, Côte d’Ivoire, Croatie, Danemark, El Salvador, Espagne, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Guatemala, Guinée, Honduras, Hongrie, Islande, Israël, Italie, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Maldives, Mali, Malte, Maroc, Mauritanie, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Paraguay, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, Porto Rico, Qatar, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie, Tunisie, Viêt Nam.

  • Choisissez Sponsor si vous êtes dans un autre pays où DIGI propose le roaming.

Si vous n’avez toujours pas de données mobiles après l’étape 1, passez à l’étape 2.

Étape 2 : Configurez vos paramètres APN

  1. Allez dans Réglages
  2. Sélectionnez Données cellulaires
  3. Sélectionnez Réseau de données cellulaires
  4. Faites défiler jusqu’en bas et sélectionnez Réinitialiser les réglages

Puis remplissez les champs suivants :

  • Données cellulaires :

    • Nom : DIGI

    • APN : web

    • Laissez les autres champs vides

  • Partage de connexion :

    • Nom : DIGI

    • APN : web

    • Laissez les autres champs vides

Étape 3 : Vérifiez vos paramètres VoLTE (facultatif)

Tous les appareils ne supportent pas la technologie VoLTE, mais si le vôtre le fait, nous recommandons de l’activer. VoLTE permet une connexion plus stable à l’étranger.

Pour activer la VoLTE :

  1. Allez dans Réglages
  2. Sélectionnez Données cellulaires
  3. Sélectionnez Options
  4. Sélectionnez Voix et données
  5. Choisissez 4G (ou LTE) et assurez-vous que la VoLTE est activée

Vous n’avez toujours pas accès à Internet ? Essayez de désactiver temporairement la VoLTE.

 

Vous rencontrez toujours des problèmes ? Envoyez un e-mail à care@digi-belgium.be ou appelez-nous au +32 2 870 41 41. Nous sommes là pour vous aider.

Les cookies sont importants même lorsqu’ils ne sont pas sucrés. Ils vous permettent d’utiliser le panier, le panneau d’administration du site, de payer des factures, de personnaliser votre expérience sur le site, de nous dire quelles pages ont été visitées, d’aider à mesurer l’efficacité des publicités et de nous fournir des informations sur le comportement sur ce site, nous permettant d’améliorer nos communications et nos produits.

En cliquant sur "ACCEPTER", vous acceptez l’utilisation des cookies pour afficher de la publicité personnalisée, utiliser des plugins de réseaux sociaux et comprendre comment fonctionne le site.Vous pouvez toujours modifier les paramètres en cliquant sur le bouton "PARAMÈTRES".Si vous souhaitez en savoir plus sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Votre choix concernant les cookies sur ce site
Cookies/Nécessités Techniques
Ces données sont nécessaires au fonctionnement du site, comme mémoriser les identifiants de connexion, permettre l’utilisation du panier, assurer un chargement plus rapide, rendre le contenu à la résolution appropriée et compter les visites.Grâce à ces cookies, nous visons à vous offrir une expérience fluide et totalement sécurisée.
Détails
  • Affichage des sections du site
  • Mémoriser les préférences personnelles (y compris les paramètres des cookies)
  • Conserver les identifiants de connexion (sauf pour les connexions via une plateforme tierce, voir ci-dessous)
  • Le cas échéant, conserver le panier et suivre l’avancement d’une commande
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token

Ces cookies collectent des données de manière à ne pas identifier directement un visiteur ou un utilisateur. Ils sont très utiles pour nous donner une idée du public et de la qualité du trafic sur le site, nous aidant à comprendre ce que nous devons améliorer pour améliorer votre expérience future. Ils nous permettent d’apprendre sur la popularité croissante d’un navigateur ou d’une page spécifique, afin que nous puissions investir du temps dans ces domaines plutôt que dans d’autres initiatives qui pourraient être moins pertinentes pour vous.
Détails
  • Analyse du trafic du site : nombre de visiteurs, zone géographique, type d’appareil, navigateur, etc.
  • Tests A/B pour optimiser la mise en page du site
  • Analyse du temps passé par chaque visiteur sur nos pages web
  • Demande de retour sur des parties spécifiques du site
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token

Qui n’aime pas les réseaux sociaux ? L’activation de ces cookies vous permettra de visualiser du contenu de Facebook, YouTube ou d’autres plateformes similaires, y compris des images et des vidéos, et d’utiliser des boutons J’aime ou Partager lorsque vous choisissez de partager. Pour toutes ces fonctionnalités, nous avons besoin de votre consentement. Nous l’apprécierons !
Détails
  • Interactions sur les réseaux sociaux (aimer & partager)
  • Possibilité de se connecter via une plateforme tierce (Facebook, Google, etc.)
  • Diffusion de contenu provenant de plateformes tierces (YouTube, SoundCloud, etc.)
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token

Nous sommes tous différents, heureusement. Ces cookies nous aident à déduire et à comprendre les intérêts et les préférences des visiteurs, nous permettant de présenter et/ou de livrer un contenu adapté et spécifique à chaque individu, y compris à la fois des publicités et du contenu natif sur le site. Sinon, sans eux activés, vous verrez des informations génériques qui peuvent ne pas correspondre à vos intérêts. Nous croyons qu’un visiteur est plus satisfait lorsqu’il reçoit du contenu qui lui importe, donc nous pensons qu’un « Oui » est bien mérité !
Détails
  • Fournir de la publicité sur le site adaptée aux conclusions que nous tirons sur vous en fonction de votre historique de navigation sur le site et, dans certains cas, en fonction du profil que nous créons à votre sujet. Nous faisons cela pour que le site soit rentable, donc nous ne facturons pas de frais d’accès aux visiteurs.
  • Même si de tels cookies ne sont pas utilisés, veuillez noter que vous verrez toujours des annonces sur notre site, mais elles ne seront pas adaptées à vos intérêts. Ces annonces peuvent être ajustées en fonction du contenu de la page.
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token