Offre et tarification

Quels sont les produits que DIGI propose pour l’internet fixe ?

DIGI propose 3 abonnements internet à partir de 10 € par mois :

  • DIGI Fiber 500 Mbps
  • DIGI Fiber 1 Gbps
  • DIGI Fiber 10 Gbps

Tous les abonnements incluent un volume de téléchargement illimité et un DIGI Internet Box :

  • Pour les vitesses 500 Mbps et 1 Gbps : un modem avec Wi-Fi 6
  • Pour 10 Gbps : un modem avec Wi-Fi 7, pour une connexion encore plus rapide et stable

Mon domicile est-il éligible à la DIGI Fiber?

  1. Rendez-vous sur notre site web et cliquez sur 'Internet'.
  2. Entrez votre adresse.
  3. Cliquez sur 'Valider'.
 
Pas encore disponible chez vous ? Nous travaillons activement pour déployer notre réseau dans les plus brefs délais. Restez informé de nos mises à jour !

Options

Quelles option supplémentaires DIGI propose-t-il avec DIGI Fiber ?

DIGI propose une option supplémentaire :
 
  • DIGI WiFi booster (ZTE H3601P) : Profitez d’un WiFi plus puissant dans chaque recoin de votre maison. Connectez jusqu’à 3 appareils pour une couverture optimale.

Plus d'informations

Installation et activation

Comment se déroule l'installation et l'activation de DIGI Fiber ?

L'installation de DIGI Fiber se fait en utilisant un conduit existant ou, si nécessaire, en perçant un petit trou discret et entièrement scellé dans la façade. Dans les immeubles, nous installons la fibre via un tube vertical passant par la cage d'escalier.
 
Infos pratiques :
  • L'installation prend environ 90 minutes et est réalisée par deux techniciens.
  • Ils installeront la fiber et configureront votre DIGI Internet Box.
  • L'installation est gratuite
 
Important : Veuillez noter que vous devez être présent à votre domicile pendant l'installation.

Pourquoi ne puis-je pas souscrire à DIGI Fiber alors que la fibre est déjà disponible dans ma rue ?

Même si la fibre est disponible dans votre quartier, DIGI Fiber repose sur notre propre réseau. Nous travaillons activement à étendre notre couverture afin de vous offrir la meilleure connexion.
 
Vous voulez savoir si DIGI Fiber est disponible chez vous ? Cliquez ici.

Puis-je utiliser mon propre modem ou routeur ?

Depuis le 1er novembre 2024, les clients en Belgique ont le droit d’utiliser leur propre modem et/ou routeur pour leur connexion internet fixe. Cette décision fait suite à une directive de l’IBPT. Important : votre appareil doit répondre à certaines exigences. Nous vous expliquons ci-dessous.

À quelles conditions doit répondre votre équipement ?

Tous les appareils ne sont pas compatibles. Pour éviter des interruptions de service ou une qualité réduite, votre modem ou routeur doit :

  • Répondre aux exigences techniques minimales de DIGI
  • Être sûr pour notre réseau et les autres utilisateurs
  • Recevoir régulièrement des mises à jour de sécurité du fabricant

Les appareils qui ne remplissent pas ces conditions peuvent être refusés ou désactivés.

Téléchargez ici les exigences techniques minimales :
Spécifications du modem

Spécifications du routeur
Spécifications de l’équipement de téléphonie fixe

Remarque : Toute évolution réglementaire peut impacter cette politique et son contenu.

Vous trouverez toutes les informations pour configurer et activer votre propre équipement sur cette page.

Utilisation

Quels sont les avantages de la fibre ?

  • Haute vitesse : La fibre offre les vitesses Internet les plus rapides, de 100 Mo à 10 Go par seconde.
  • Fiabilité : Grâce à une connexion directe à votre domicile, la fibre élimine tous les facteurs externes pouvant provoquer des interruptions.
  • Vitesse d'upload et de téléchargement égales : Vous bénéficiez de la même vitesse pour l'upload et le téléchargement.
  • Qualité constante : La fibre offre des images plus nettes, un meilleur son et une vidéo 4K fluide, idéale pour vos réunions et vos loisirs.

Qu'est-ce que le Wi-Fi ?

Le WiFi est une technologie sans fil qui utilise des ondes radio pour échanger des données entre votre modem et les appareils connectés, tels que votre ordinateur, smartphone, tablette, imprimante, etc.
 

Quels sont les avantages d'un appareil WiFi Mesh ?

  • Internet ultra-rapide : Le WiFi Mesh étend votre connexion sans perte de vitesse, pour un internet au top dans toute la maison.
  • Connexion fluide : Il s'agit d'un réseau intelligent qui se connecte automatiquement au signal le plus puissant.
  • Flexible : Vous pouvez ajouter ou retirer facilement des nœuds pour optimiser votre couverture.

Quels sont les avantages du Wi-Fi 7 et en quoi est-il différent du Wi-Fi 6 ?

Le Wi-Fi 7 est la toute dernière génération de technologie Wi-Fi pour l’internet fixe, offrant des connexions encore plus rapides et stables que le Wi-Fi 6.

Qu’est-ce qui rend le Wi-Fi 7 si spécial ?

  • Vitesses ultra-rapides : Le Wi-Fi 7 permet des vitesses plus élevées. Combiné à une connexion internet de 10 Gbps, il garantit des performances exceptionnelles.
  • Moins de latence : Grâce à des technologies intelligentes, le Wi-Fi 7 réagit plus vite, même pour des usages exigeants comme les appels vidéo, la réalité virtuelle ou les jeux en ligne.
  • Excellentes performances en environnement chargé : Le Wi-Fi 7 reste stable, même si plusieurs appareils sont connectés en même temps.
  • Compatible avec les anciens appareils : Pas besoin de nouveaux appareils : un routeur Wi-Fi 7 fonctionne aussi avec vos appareils Wi-Fi 5 ou Wi-Fi 6.

Quelle est la différence avec le Wi-Fi 6 ?

Le Wi-Fi 6 représentait déjà un grand pas en avant en termes de vitesse et de stabilité. Mais le Wi-Fi 7 va encore plus loin : connexions plus rapides, latence réduite et meilleure gestion du trafic dense. Idéal pour profiter pleinement de votre connexion internet.

Où trouver le nom et le mot de passe de ma DIGI Internet Box ?

C'est super simple ! Il vous suffit de regarder votre DIGI Internet Box. Le nom du WiFi et le mot de passe sont clairement indiqués sur l'appareil.
 

Puis-je avoir plus d'une connexion DIGI Fiber ?

Non, vous ne pouvez avoir qu'une seule connexion DIGI Fiber par adresse.

Problème technique

Que dois-je faire si j'ai un problème avec mon réseau DIGI ?

  • Redémarrez votre DIGI Internet Box
Débranchez le câble d’alimentation, attendez 10 secondes, puis rebranchez-le. Cela peut prendre quelques minutes avant que le redémarrage soit complet.
 
  • Vérifiez l’alimentation
Assurez-vous que le câble d’alimentation est bien connecté à votre DIGI Internet Box.
 
  • Vérifiez l'activation du WiFi
Vérifiez que le WiFi est activé dans les paramètres de votre DIGI Internet Box.
 
  • Vérifiez la connexion de votre DIGI Internet Box
Assurez-vous que votre DIGI Internet Box est correctement connectée à Internet. Vous pouvez vérifier l’état à l’aide des voyants lumineux de l’appareil.
 
  • Vérifiez vos identifiants WiFi
Vérifiez que vous avez utilisé le bon mot de passe. Le nom et le mot de passe du WiFi sont affichés sur votre DIGI Internet Box.
 
  • Vérifiez la position de votre DIGI Internet Box
Placez votre box au centre de votre maison, dans un endroit dégagé (pas dans une armoire ou sous une chaise), et mettez-la debout sur le support fourni.
 
  • Toujours pas de connexion ?
Si le problème persiste, contactez notre équipe DIGI Care. Nous sommes là pour vous aider !

Où trouver le mode d'emploi de ma DIGI Internet Box ?

Cliquez ici pour consulter le mode d'emploi.

Les cookies sont importants même lorsqu’ils ne sont pas sucrés. Ils vous permettent d’utiliser le panier, le panneau d’administration du site, de payer des factures, de personnaliser votre expérience sur le site, de nous dire quelles pages ont été visitées, d’aider à mesurer l’efficacité des publicités et de nous fournir des informations sur le comportement sur ce site, nous permettant d’améliorer nos communications et nos produits.

En cliquant sur "ACCEPTER", vous acceptez l’utilisation des cookies pour afficher de la publicité personnalisée, utiliser des plugins de réseaux sociaux et comprendre comment fonctionne le site.Vous pouvez toujours modifier les paramètres en cliquant sur le bouton "PARAMÈTRES".Si vous souhaitez en savoir plus sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Votre choix concernant les cookies sur ce site
Cookies/Nécessités Techniques
Ces données sont nécessaires au fonctionnement du site, comme mémoriser les identifiants de connexion, permettre l’utilisation du panier, assurer un chargement plus rapide, rendre le contenu à la résolution appropriée et compter les visites.Grâce à ces cookies, nous visons à vous offrir une expérience fluide et totalement sécurisée.
Détails
  • Affichage des sections du site
  • Mémoriser les préférences personnelles (y compris les paramètres des cookies)
  • Conserver les identifiants de connexion (sauf pour les connexions via une plateforme tierce, voir ci-dessous)
  • Le cas échéant, conserver le panier et suivre l’avancement d’une commande
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token

Ces cookies collectent des données de manière à ne pas identifier directement un visiteur ou un utilisateur. Ils sont très utiles pour nous donner une idée du public et de la qualité du trafic sur le site, nous aidant à comprendre ce que nous devons améliorer pour améliorer votre expérience future. Ils nous permettent d’apprendre sur la popularité croissante d’un navigateur ou d’une page spécifique, afin que nous puissions investir du temps dans ces domaines plutôt que dans d’autres initiatives qui pourraient être moins pertinentes pour vous.
Détails
  • Analyse du trafic du site : nombre de visiteurs, zone géographique, type d’appareil, navigateur, etc.
  • Tests A/B pour optimiser la mise en page du site
  • Analyse du temps passé par chaque visiteur sur nos pages web
  • Demande de retour sur des parties spécifiques du site
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token

Qui n’aime pas les réseaux sociaux ? L’activation de ces cookies vous permettra de visualiser du contenu de Facebook, YouTube ou d’autres plateformes similaires, y compris des images et des vidéos, et d’utiliser des boutons J’aime ou Partager lorsque vous choisissez de partager. Pour toutes ces fonctionnalités, nous avons besoin de votre consentement. Nous l’apprécierons !
Détails
  • Interactions sur les réseaux sociaux (aimer & partager)
  • Possibilité de se connecter via une plateforme tierce (Facebook, Google, etc.)
  • Diffusion de contenu provenant de plateformes tierces (YouTube, SoundCloud, etc.)
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token

Nous sommes tous différents, heureusement. Ces cookies nous aident à déduire et à comprendre les intérêts et les préférences des visiteurs, nous permettant de présenter et/ou de livrer un contenu adapté et spécifique à chaque individu, y compris à la fois des publicités et du contenu natif sur le site. Sinon, sans eux activés, vous verrez des informations génériques qui peuvent ne pas correspondre à vos intérêts. Nous croyons qu’un visiteur est plus satisfait lorsqu’il reçoit du contenu qui lui importe, donc nous pensons qu’un « Oui » est bien mérité !
Détails
  • Fournir de la publicité sur le site adaptée aux conclusions que nous tirons sur vous en fonction de votre historique de navigation sur le site et, dans certains cas, en fonction du profil que nous créons à votre sujet. Nous faisons cela pour que le site soit rentable, donc nous ne facturons pas de frais d’accès aux visiteurs.
  • Même si de tels cookies ne sont pas utilisés, veuillez noter que vous verrez toujours des annonces sur notre site, mais elles ne seront pas adaptées à vos intérêts. Ces annonces peuvent être ajustées en fonction du contenu de la page.
Société
Domaine
Politique de Confidentialité
DIGI Communications Belgium NV
digi-belgium.be
cmp_level, lang, callback-url, csrf-token, session-token