Suivez les étapes sur cette page : www.digi-belgium.be/fr/solutions-roaming.
Réponses rapides
Je suis à l'étranger et mon roaming ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Comment activer ma carte SIM ?
- Gardez votre numéro de mobile
- Conserver votre ancienne carte SIM dans votre téléphone et appelez le +32 2 870 10 01 pour commencer le transfert.
- Notez que le transfert peut prendre jusqu’à 24 heures, hors week-end.
- Une fois le transfert terminé, votre ancienne carte SIM sera désactivée. Maintenant, vous pouvez insérez votre nouvelle carte SIM DIGI dans votre téléphone.
- Configurez votre internet mobile en paramétrant les réglages APN. Vous trouverez les instructions ici.
- Nouveau numéro DIGI
- Insérez votre carte SIM DIGI dans votre téléphone.
- Appelez le +32 2 870 10 01 et suivez les instructions pour activer votre carte SIM.
- Configurez votre internet mobile en paramétrant les réglages APN. Vous trouverez les instructions ici.
- Plusieurs cartes SIM ?
Si vous avez commandé plusieurs cartes SIM, rendez-vous sur MyDIGI. Dans la section 'Mes produits', vous trouverez vos offres mobiles et le lien entre votre numéro et l'ICCID (le numéro de série de la carte SIM).
Comment activer mon réseau mobile ?
Suivez les étapes sur cette page : www.digi-belgium.be/fr/apn.
Pourquoi n'ai-je pas de messagerie vocale ?
Le service de messagerie vocale est de moins en moins utilisé. Et pour les messages vocaux, les applis de messagerie telles que WhatsApp ont pris le relais, éliminant le besoin d'un service de messagerie vocale traditionnel pour les utilisateurs.
Comment fonctionne la facturation ?
DIGI utilise un système de préfacturation : vous êtes facturé à l'avance pour votre abonnement. Voici comment cela fonctionne :
Exemple 1 : Nouvel abonnement
- Vous souscrivez le 15/04.
- Votre première facture inclura :
-Les frais d'abonnement au prorata du 15/04 au 30/04 (par ex. : 10 €/mois = 5 € pour cette période)*.
-Toute consommation entre le 15/04 et le 30/04.
-L'abonnement complet du 01/05 au 31/05 (par ex. : 10 €). - Votre deuxième facture inclura :
-Toute consommation entre le 01/05 et le 31/05.
-L'abonnement complet du 01/06 au 30/06 (par ex. : 10 €).
*Remarque importante : Si vous disposez d'une offre DIGI Mobile, vos données mobiles seront également calculées au prorata (par ex. : si vous avez 15 GB, vous aurez 7,5 GB pour la période du 15/04 au 30/04).
Exemple 2 : Résiliation de contrat
- Vous résiliez le 20/11.
- Votre dernière facture inclura la consommation entre le 01/11 et le 20/11.
Comment contacter le service clientèle ?
Comment me connecter à mon compte MyDIGI ?
- Rendez-vous sur MyDIGI.
- Saisissez l'adresse e-mail liée à votre profil DIGI.
- Entrez votre mot de passe.