Si vous êtes dans un pays où le roaming est disponible*, mais que vous rencontrez des problèmes, suivez ces étapes :
Pour Android :
- Ouvrez l’application DIGI STK (cette application devrait s’installer automatiquement lorsque vous avez inséré votre carte SIM DIGI).
- Sélectionnez ‘RBroker’.
- Dans ‘Sélection du compte’, choisissez ‘Manuel’.
- Dans le menu ‘Pays’, sélectionnez ‘DIGI Sponsor’.
For iPhone :
- Ouvrez vos Réglages
- Allez dans ‘Données cellulaires’ > ‘Applications SIM’ > ‘RBroker’.
- Dans ‘Sélection du compte’, choisissez ‘Manuel’.
- Dans le menu ‘Pays’, sélectionnez ‘DIGI Sponsor’.
⚠️ Important : dans les deux cas, gardez "DIGI BE" sélectionné lorsque vous utilisez votre carte SIM en Belgique ou dans les pays suivants (Roumanie, Bulgarie, Portugal, Hongrie, France, Malte, Islande, Croatie, Danemark, Autriche, Slovénie, République tchèque, Lettonie, Pays-Bas, Chypre, Grèce, Autriche)
*DIGI propose le roaming dans la plupart des pays, à l'exception des suivants : Algérie, Bhoutan, Côte d'Ivoire, Érythrée, Îles Malouines, Libéria, Libye, Îles Marshall, Micronésie, Nauru, Nouvelle-Calédonie, Île Norfolk, Somalie, Swaziland/Royaume d'Eswatini, Venezuela et Yémen.